Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
13 novembre 2016

Défi VIP

Bonjour,

Et oui, sur CSA, je suis VIP! Whaoooo n'est ce pas mais voilà, les défis sont à la hauteur héhéhé.

Cette fois-ci c'est une inspi que nous a proposé Irène, et nous devions travailler à partir de cette image ; l'occasion de découvrir le travail de l'artiste Jazzberry Blue :




Très graphique, n'est-ce pas?

Après quelques fouilles dans mes papiers... j'ai eu le bonheur de découvrir ce qui allait être l'essentiel de ma carte. Il n'y avait plus qu'à...
Résultat :

final

Croyez moi, cela semble facile et bien pas si évident :-)

Belle journée et à bientôt.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah non, je ne pensais pas que c'était simple... Je trouve que c'était extra compliqué et j'aurai bien galérée !! Bravo à toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Le papier idéal pour ce défi corsé !
Répondre
S
Ta carte est splendide et tu as bien mérité ton titre de VIP
Répondre
A
Bien vu le papier ! Et la déchirure au milieu, bravo Heidi !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité