Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
1 février 2021

Le bimensuel de l'atelier d'Agathe et Aglaée : défi #13

Bonjour,

Une première pour moi, aujourd'hui, qui m'a fait sortir de ma zone de confort avec ce défi proposé par "L' Atelier d'Agathe et Aglaée :

Source: Externe

20210201_agathe_ 025

Le fond est réalisé avec la méthode "resist" (embossage à chaud) avec de l'aquarelle, une zone à la distress oxide avec mask, l'étiquette est embossée à chaud sur du kraft, le visage est colorisé aux marqueurs à alcool Promarker
J'espère qu'elle correspond bien au défi et qu'elle vous plaira.

Bisous et belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rho lala qu'est ce qu'elle est belle ta carte !!!! j'adore beaucoup de travail dessus<br /> <br /> bizz mu
Répondre
M
elle est superbe !
Répondre
S
superbe ta carte !<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité