Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
26 juin 2016

CSA - Pocket Letter - sketch by Mimi

Bonjour,

Le mois de juin touche à sa fin et j'ai un peu plus de temps pour vous montrer quelques créations.

En juin, Mimi, de CSA, nous a proposé un "Swap Pocket Letter" devant respecter un sketch et une contrainte : utiliser 2 couleurs avec toutefois le blanc et le noir autorisé.

Le sketch était :

Source: Externe

Je me suis tellement préoccupée à respecter le sketch que j'en ai oublié la contrainte... quoique..... ;-)
Ma destinataire, Kalahan, l'ayant reçue, je peux vous la montrer :-). Soyez indulgent(e)s pour la qualité des photos mais la météo, ces derniers jours, n'est pas très coopérante...

enveloppe

 

 

 

 

versorecto

 

Vous voyez bien que 2 couleurs, hein ? ;-)

Bel après-midi.... malgré la pluie.

A bientôt pour d'autres découvertes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihih pas grave pour les couleurs, le non respect n'est pas flagrant hihihi. tres jolie, douce et nature bravo heidi!!
Répondre
K
En vrai elle est encore plus belle. merci beaucoup pour ce bel échange Heidi.<br /> <br /> A bientôt KalaK
Répondre
M
J'adoré!
Répondre
S
Ta PL est splendide, quelle classe !
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité