Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
16 mars 2016

Anniblog 2016 de Tanière de Sorci'Air

Hello!

Le mois dernier, Air Incolore a proposé, pour l'anniversaire de son blog, un échange de PL basé sur un sketch! Je m'y suis inscrite et le sort a désigné Vinou pour recevoir ma PL.

C'est ma 2ème Pocket Letter (la première a été réalisée pour le CSA en décembre dernier) et je dois reconnaître que c'est très agréable à réaliser.

Maintenant que Vinou l'a reçue, je vous la montre.

anniblog_vinou_01

anniblog_vinou_02

anniblog_vinou_03

J'ai été ravie de participer à cet échange.

J'espère qu'elle vous plaira et je vous remercie pour vos commentaires.

A bientôt! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe avec des airs de printemps !! Bisous
Répondre
H
Merci beaucoup pour vos commentaires qui me boostent pour en réaliser d'autres :-)<br /> <br /> Si si Air, j'ai compris ;-) c'est ce que je visais aussi comme ressenti :-)<br /> <br /> Kinna, j'espère que celle que je te prépare sera aussi réussie :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes!!!!
Répondre
A
Elle est vraiment superbe ! J'adore son côté frais, les couleurs presque pastelles (parce que joliment vives, j'sais pas si je me fais comprendre) et puis elle est mignonne comme tout !!! Encore bravo et merci Heïdi !!! Bisous (j'ai édité le lien de la galerie photo des PLs vers ce message (à la base c'était vers ton blog_)
Répondre
M
Une bien jolie réalisation, bisous
Répondre
S
elle est superbe ta Pl
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité