Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
25 janvier 2021

Encore quelques unes .....

Bonjour,

Janvier n'étant pas encore fini, je continue à vous montrer quelques cartes de voeux réalisées pour différents défis soit pour le forum "Au Bonheur des Cartes", "LittleScrap" et "Passion Scrap".

 

20210106_ABC_002

20210115_abc_011

20210118_Varia_ 014

IMG_20210113_195532_988

IMG_20210119_132741_073

Je vous souhaite une belle journée !

Bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, mais je ne les connaissais pas toutes, elles sont magnifiques
Répondre
M
que du beau avec des jolies couleurs douces, des papiers et des tampons que j'adore ! Je suis très contente de pouvoir les admirer ici ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu passes de l'aquarelle au clean à la perfection !! j'adore tes cartes , et toute la délicatesse qui en sort<br /> <br /> bizz mu
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité