Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
18 janvier 2021

Que le temps passe vite...

Bonjour!!!

Et voilà, 2021, est là ainsi que la période de voeux! Il va s'en dire que je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!

Voilà quelques cartes que je vous dédie pour cette nouvelle année, bien que virtuelles ;-)

20201111_BDC_116

20201113_BDC_117

Source: Externe

Source: Externe

Cartes réalisées pour le forum "Au bonheur des cartes"

Que cette année 2021 soit plus paisible que celle que nous venons de quitter !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je te souhaite une année meilleure que la précédente .. même si c'est pas gagné, je me dis on est prévenue !! on va y arriver .<br /> <br /> très belles cartes<br /> <br /> j'adore ces gnomes hi hi hi<br /> <br /> bizz mu
Répondre
S
Quelles sont belles tes cartes.<br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité