Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
14 avril 2016

P.L. printanière pour une "star" ;-)

Bonjour,

Sur C&SA, les P.L. ont le vent en poupe ;-). Celle d'avril concerne le printemps avec comme consigne d'y inclure : du jaune, une fleur, un papillon, un tag et des dots. La PL réalisée est destinée à Etoile du Nord. Le plus chouette dans cet échange, c'est que je lui ai donnée en "live" lors du salon VS-2016. J'ai reçu la mienne et c'était une grande joie de la découvrir parmi toutes les cirieuses qui étaient aussi impatientes que nous 2 hihihi.

Alors voici celle que j'ai reçue :

recto

verso

Et voici celle que je lui ai offert :

enveloppe

recto_hh

verso_hh

J'avais choisi des scrapbidules roses, majoritairement, car c'est sa couleur fétiche :-).

Un très agréable moment passé en sa compagnie notamment.

Bonne journée ! ! !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'était génial d'échanger en mains propres !!!!!!!!!! Merci ma Belle, elle est sublime je l'adore !!!!!!!!!! Gros bisous ♡♡♡
Répondre
S
bravo à vous 2 bel echange bisous
Répondre
A
Qu'est-ce qu'elles sont belles ♥ j'adore ! superbes les filles, je vous embrasse !
Répondre
L
très bel échange, bravooooo à vous deux
Répondre
A
Un superbe échange ! En vrai, c'est encore mieux !<br /> <br /> Bisous et bonne journée ! Kinna
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité