Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
5 février 2017

Noël de A à Z sur C&SA

Bonjour,

Qui dit Noël dit Calendrier de l'Avent ;-) Alors voilà celui réalisé en double exemplaires pour mes filles avec les produits venant de la boutique Chou & Flowers. Ne manquez pas d'y faire un tour il y a des articles supers!!

calendrier_avent_2016_C

Un petit zoom sur les pochettes :

calendrier_avent_2016_B

 

Bonbons, petits cadeaux, petites surprises,... que de la joie dissimulée dans ces petits sacs!

Belle journée et bises à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un grand merci Kinna et Célina ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
oh çà c'est du super cadeau de maman! bravo bisous bisous
Répondre
S
oh trop gentil pour tes filles :) çà c'est du super cadeau de maman!! bisous
Répondre
A
C'est superbe !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée et belle semaine. Kinna
Répondre
S
un magnifique calendrier de l'avent !!!
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité