Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
16 novembre 2016

CSA : Un flip book

Bonjour, Bon jour,

Aujourd'hui ce n'est pas une carte que je vous propose mais une "pochette" qui permet d'y placer des petites découpes et autres scrapbidules afin de les offrir joliment à une copine.
C'est lors d'une crop que Kinna nous a expliqué comment procédé et voilà le résultat :

flip_book_close

flip_book_open

 

La copine qui l'a reçu est Natyf, du forum C&SA, lors d'un échange.

Bises et bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie douceur et raffinement se dégagent de ce FB Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
A
JOli comme tout !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
N
Il est super joli et tout dox ! Je suis ravie d'en être la destinataire, merci beaucoup !
Répondre
A
Délicat et ravissant ce flipbook. Tu as dû faire une heureuse :)
Répondre
S
Elle est très douce !
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité