Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
10 novembre 2016

CSA - Cardlift Chrono by Creacam

Bonjour,

Un défi de Créacam n'est jamais vraiment facile, pour moi :-) Elle affectionne le shabby et moi.... pas trop ;-). Mais voilà, je l'ai relevé et je suis assez satisfaite du résultat : vous en jugerez par vous même.

Voilà la carte qu'elle a proposée :

Source: Externe

 

Ouffff pour moi, petit soulagement car c'est un "shabby light" :-)

Mon lift :

cardchrono_creacam

 

A bientôt pour une autre découverte!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super jolie ta version !!
Répondre
A
Très réussie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous et bon week-end prolongé. Kinna
Répondre
A
Tu t'en sors à merveille ! Ta carte est toute belle, j'aime beaucoup ces couleurs pastels !bises
Répondre
M
tout en douceur<br /> <br /> Mais tu sais que tu peux arranger un cardlift à ta sauce, si le style 'est pas imposé?
Répondre
S
ta carte est très douce !
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité