Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
1 octobre 2019

C.A.I. : Tournoi 2019

Hello!

Nouveau mois et 1ère participation au Tournoi 2019 du blog "La carte.à.idées"

Un thème : le cinéma et la première affiche (donc le 1er défi) est 

 

les consignes obligatoires :

  • pas de couleur, uniquement noir, gris et blanc. Pas de pailleté, pas d'argenté. Transparent accepté (calque...)
  • des coulures, dont je redonne la définition : traces laissées par un liquide
  • 4 éléments identiques répétés
  • 2 cercles : un cercle est un rond évidé

Et la carte réalisée :

20191001_CAI74

Les coulures sont visibles derrière les pandas de gauche. le reste est bien visible, il me semble ;-).

Un défi que j'ai beaucoup apprécié.

Belle fin de journée à toutes !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignons ces petits pandas !
Répondre
S
Super belle bravo ! J'adore !!!
Répondre
S
très jolie carte ! super mignons ces petits pandas, j'aime beaucoup le côté asiatique !
Répondre
H
j'adore ces petits pandas tous mignons, jolie carte. Bravo
Répondre
V
oh !!! J'aime beaucoup... Trop mimi les pandas !
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité