Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
13 octobre 2019

C.A.I : Tournoi 2019 - acte 2

Hello!

Voilà le 2ème défi de "La carte.à.idées" et donc la 2ème affiche :

Source: Externe

et ma petite carte :

20191011_CAI_077

Les lignes parallèles se situent sur le haut droit du papier

L'élément végétal est reconnaissable ;-) ainsi que le côté "japonisant",
pour ce qui est du combo différents vert se retrouvent sur la carte.

Une carte "clean & simple" pour vous souhaiter un "Happy day".

Bon dimanche à vous.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une carte C&S pleine de finesse !
Répondre
S
Superbe, j'adore!!! merci pour ta jolie participation à cette seconde affiche...
Répondre
G
C'est adorable ! Tout doux, tout mignon, j'aime ! merci à toi.
Répondre
M
très belle carte !!! toute zen qu'elle est<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
I
Toute belle ta carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité