Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
15 avril 2016

De retour de Version Scrap 2016

Bonjour,

Samedi 9 avril, avec Kinna et Wilwarine, nous avons embarqué dans un bus en direction de Paris pour une journée folle !!!!!

Je ne vous montrerai pas TOUS mes achats mais vous aurez la joie de découvrir les diverses créations réalisées.

Voici la première : die et tampon signés SimplyGraphic, pour correspondre à un sketch C&S proposé par Irène pour le C&SA.

 

c&s_irene_04_16

Bonne journée à toutes et merci pour votre passage sur ce blog :-)

Bisesss

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci, merci, merci à toutes pour vos commentaires ! ! ! ! ♡♡♡♡
Répondre
A
Quelle journée de folie !!! Ta carte est magnifique ! Bisous ♡
Répondre
A
C'était une super journée !<br /> <br /> Ta carte est magnifique ! J'adore !<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
V
Super jolie C&S très classe
Répondre
A
Trop trop belle !!!! Trop trop !!!
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité