Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
6 juin 2018

Pour fêter une année de plus...

Hello!

Je salue ma nouvelle abonnée et je la remercie de me suivre :-)

Le mois de mai est riche en anniversaire, aussi, voilà une autre petite carte inspirée d'un modèle de ChristineB (ouiiiii, je vous ai dit que j'étais fan de ses créations) avec les produits Simply Graphic :

2018_05_annif_002

Une carte vue lors du salon VS-2018 à Paris et que j'ai adoré!

Belle journée à toutes.

Bisesss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolie !
Répondre
A
C'est superbe !!!!!!! Christine t'inspire joliment ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
J'adore, quelle est belle !
Répondre
M
superbe ta carte , nature avec ces couleurs et clean ! j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité