Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
15 mai 2018

Du clean...

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente 2 cartes réalisées avec les dies Simply Graphics. 2 de mes derniers achats à Version Scrap 2018.

La première est le lift d'une carte de ChristineB proposée sur le blog même de Simply Graphics.

absolu_mars18

La seconde est une création propre, à moins que....

cadeau18

Je crois que vous l'aurez compris : je suis fan de leurs produits ;-). Quant aux papiers, ils proviennent notamment de 4enScrap.

Belle journée à vous!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les deux sont magnifiques !!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Waouh j'adoooore !!!!
Répondre
I
Tes deux cartes sont splendides ! Clean et charmantes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité