Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
22 avril 2016

Embarquement .... pour de nouvelles aventures

Bonjour,

Sur son blog, "Petits secrets de Lina", Célina a proposé un embarquement de 5 scropines dans sa petite auto-rouge. Vous savez, celle qui ressemble un peu à celle de Oui-Oui ;-). Pourquoi me direz-vous? Simplement pour répondre à une chaîne de bonté lancée par "Trésor dans mon placard : donnez au suivant".

Le principe est simple : les 5 premières personnes qui commenteront «J’embarque » sous cet article recevront, dans le courant de l’année 2016, une  surprise de ma part. Ces personnes devront faire la même offre sur leur blog ou page Facebook pour continuer cette chaîne de bonté.

J'enverrai donc aux 5 premières inscrites une petite surprise sans prétention dans l'année (carte, création scrap, ...) qui j'espère illuminera leur journée !

Mais si il y a embarquement, il faut un moyen de transport.... alors comme j'ai une envie folle que l'été arrive.... je vous propose un voilier !

defi2

Qui me suivra dans cette belle aventure ?

Belle journée et bon WE à toutes.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça aurait été avec plaisir mais j'ai déjà fait ce jeu, bisoussss
Répondre
S
héhé apres la voiture de oui-oui le bateau de....qui? hihi bon j'ai lancé ma voiture alors je ne peux monter dans ton bateau, mais j'ai hâte de voir les moussaillons l'envahir :) bisous
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité