Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
20 octobre 2019

C.A.I : Tournoi 2019 - scène 3

Bonsoir !

Les jours passent trop vite et la 3ème semaine du tournoi du forum  " La carte.à.idées" touche à sa fin,
alors vite, vite je vous présente la carte réalisée 

Source: Externe

Sketch : OK

Feuillage : OK

Animal : il est tout petit mon renard mais chuuuut il dort!

Consigne couleurs : du bleu - du gris - du beige -
marron (ok il est clair et sur la queue du renard) -
rose (si si ,2 petits coeurs tout en haut du cadre)
Noir et blanc pour le sentiment.
Et tout ça en s'inspirant des couleurs de l'affiche.

20191020_CAI_078

 

Belle soirée à tous et toutes et bonne semaine également.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorable ce mini renard ! Et ce bleu, j'aime! Merci à toi.
Répondre
V
Ta carte est très belle avec un joli combo !
Répondre
C
Tout riquiqui mais tellement mignon ce renardeau! Un grand merci pour ta participation à ce 3ème défi du tournoi de la.carte.à idées.
Répondre
K
Une carte très mignonne avec ces animaux de petite taille perdus dans ces grands espaces ! Merci de ta participation au 3° défi de notre tournoi !
Répondre
C
J'aime beaucoup les petits oiseaux qui sont parsemés dans les branches un grand merci pour ta participation bises
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité