Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
16 juin 2020

L'air du large...

Hello!

A l'heure où on peut, enfin, envisager des vacances, j'ai envie de prendre le large !

La collection "L'air du large" de "Les Jolies Créations" se prête totalement à l'univers que j'affectionne. Voyez plutôt :

Pour le forum "Au bonheur des cartes", une carte express proposée par Kinna

20200526_BDC_072

Pour un lift "surprise" proposé par Sagardalicia

20200529_BDC_073

Pour le forum "Little Scrap", un lift proposé par Kinna

20200610_LS_076

Du blue, du sable, des poissons,.... bref tous les ingrédients pour une aventure marine !

Belle journée à vous.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu prends le large et c'est beau !!! superbes ces cartes , des papeirs aux decos bois et découpes<br /> <br /> sublimes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
bjr, allez voguons matelot, très belles créas...
Répondre
M
On part en vacances à tes cotes!
Répondre
S
Quelle belle série Heïdi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité