Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
23 mai 2020

Hip, hip, hip, ... hippo

Bonjour,

Vous aimez les hippopotames? 
Non???? Ohh, vous allez changer d'avis ;-)

Selon des consignes de Vee sur Little Scrap

20200519_LS_068

 

Selon des consignes de Sagradalicia sur "Au Bonheur des Cartes"

20200212_BDC_013

 

Selon des consignes de Kinna

20190818_CSA057

20190818_CSA059

 

Alors ne sont-ils pas mignons tout ces hippopotames?

Belle journée à toutes !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh j'aime beaucoup tes deux premiers hippo tout mignon ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
moi j'adore , ils sont trop mimi tes hippos !!! <br /> <br /> superbes ces cartes ( j’en ai raté sur le forum apparemment )<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Superbes tes cartes Heïdi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité