Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
16 décembre 2017

Un peu de tout.....

Bonjour!

Pffff voilà près de 2 mois que je ne suis pas venue vous montrer quelques créations. Le temps passe trop vite !!!!

Voici les dernières cartes réalisées pour mon forum préféré ;-) : Cards and Stamps Addicts, en octobre.

Un défi proposé par Scrapou : utiliser 3 éléments 3 fois sur la carte :

3_si_scrapou

Un lift proposé par Kinna :

lift_kinna

Un sketch proposé par Irène :

sketch_irene

Voilà!!!!
Promis, je vous retrouve très bientôt pour vous montrer les réalisations de novembre.

Merci de me suivre. J'apprécie chaque petit mot que vous me laisser.

Bises et bon WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore la finesse et la délicatesse des deux premières. Trop belle ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
c'est tout joli ici
Répondre
S
3 superbes cartes Heïdi !
Répondre
W
très jolies, j'adore la douceur de la deuxième. Bisous.
Répondre
A
Un gros coup de coeur pour les 2 premières.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité