Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
25 octobre 2017

WCMD = World Card Making Day

Bonjour,

Le WCMD est un challenge qui se joue sur 1 we et cette année, Mimi du CSA, nous a proposé de réaliser une carte à partir d'une dictée !!!! La difficulté : la coquine avait renversé sa tasse de café et donc les taches cachaient des parties du texte ....

Voilà la carte réalisée : Sachez que je n'avais pas tout bon :-( ! L'orientation de la carte n'était pas bonne et les tiges des feuillages devaient "partir" du bouton.... J'aime quand même bien ma carte!

 

WCMD_2017_2

Le fond est réalisé avec les Distress Oxide; les découpes de dies de Sympli Graphic.

Belle journée!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je te mets un 20/20 quand même hihi, elle est vraiment superbe ta carte ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Ta carte est très belle, même si elle est bien loin de l'originale, hihi.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
M
ah oui tu avais même carrément faux lol
Répondre
S
elle est très belle ta carte Heïdi !
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité