Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
8 octobre 2018

WCMD version 2018

Hello!

Ce We c'était la World Card Making Day et le CSA nous a proposé de lifter 5 cartes (1 de chaque modo) et de présenter

le tout dans une belle boîte. Tout ça en respectant une harmonie.

L'ensemble :

20181008_WCMD_all

Lift de la carte de Kinna

20181008_WCMD_02

Lift de la carte de Mimi

20181008_WCMD_01

Lift de la carte de Créacam

20181008_WCMD_03

Lift de la carte de Scrapou

20181008_WCMD_04

Lift de la carte de Natalia

20181008_WCMD_05

Un très beau challenge !!

Merci et belle journée, bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Dis donc, c'est superbe tous ça !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
magnifique ! tu as vraiment bien mis en valeur ces papiers et la touche de brillant, j'adore ! Bisous.
Répondre
M
magnifiques tes cartes j'adore la douceur qui se degage avec ce bleu-vert glacial !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Une superbe série !!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Waouh j'adooore ta série !!!
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité