Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
11 juin 2017

CSA - Scène 1

Bonjour,

Le mois de mai est un mois particulier sur le CSA : le forum fête son anniversaire !

Cette année, les modos ont choisi comme thème "On connait la chanson" et chaque défi sera donc en lien avec une chanson ;-)

J'ai eu le plaisir de partager les défis avec Etoile du Nord : un bonheur :-)

Scène 1 : utilisation de la technique "encre + essuie-tout" pour réaliser le fond de la carte. Résultats :

essai03

essai02

essai01

 

Merci pour vos avis que j'apprécie toujours.

Belle journée.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
3 jolies cartes, je ne saurai laquelle choisir
Répondre
A
Jolies !!!! J'adore les 2 dernières. Bisous. Kinna
Répondre
W
super jolis fonds, ma préférence va à la rose, mais ça c'est juste mon côté girly ;-) bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup la première et son fond très réussi ! Bises
Répondre
I
Whaouuu ! Comme tes fond et tes cartes sont belles !!!! J'adore particulièrement la seconde mais les trois sont magnifiques !!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité