Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
9 juin 2017

3 consignes et hop.... 2 cartes

Bonjour à toutes,

Voilà déjà longtemps que je vous ai présenté mes cartes : un emploi du temps, disons, un peu chargé ;-)
Alors voilà 2 cartes réalisées en avril selon un "bingo" proposé par Kinna du CSA.

bingo02_kinna

bingo01_kinna

En version "clean" ce que je préfère.

Je vous retrouve vite pour d'autres créations de mai, cette fois.

Belle journée à vous et à bientôt.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli duo ! Bisous !!! Kinna
Répondre
M
moi aussi je préfère le clean<br /> <br /> Tes cartes ne peuvent que me plaire
Répondre
I
J'adore ta 2ème carte très fraîche et radieuse. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité