Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
2 mai 2017

Un swap fleuri

Bonjour,

Avec le priintemps renait l'envie de voir nos jardins se parer de milles et une couleurs. Aussi, Kinna, sur C&SA, nous a proposé ce "swap fleuri".

Mon petit ensemble est parti chez Natyf27 : voilà de quoi il était composé :

- d'un flip-book

fb_couv

fb_00

fb_01

fb_02

- d'une carte printannière

carte_HH

De quoi bien garnir son jardin ;-)

Belle journée!

Bisesss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ! C'est superbe !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
C'est tout joli !
Répondre
S
Su-bli-me !!!
Répondre
I
Vraiment très jolie tout ça !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité