Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
17 février 2017

Swap - Un soupçon de féérie

Bonjour,

Je pensais vous avoir montré mes créations de janvier... et bien non! Au début du mois, Créacam (du CSA) nous a proposé un swap qui mettrait un peu de rêve dans notre scraproom. 

C'est Florette qui a reçu le swap suivant, accompagné de sa carte.

carte

Et le Flip-book contenant des petits trésors féériques :

FB_00FB_01B

FB_01FB_02

FB_03FB_04

Pour ma part, j'ai été très gâtée avec ce super envoi de sa part avec comme surprise des tampons de la marque Chou & Flowers! Merci Florette!

envoi

surprise

Que votre journée soit belle et peut-être ensoleillée ;-)!

Bisessss

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel bel échange !<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
I
Le flip-book est très chouette !!! C'est super aussi ce que tu as reçue. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Un superbe envoi !
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité