Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
12 février 2017

Noël de A à Z sur C&SA

Bonjour,

Voilà, aujourd'hui je vous montre les dernières lettres de l'alphabet, enfin les cartes réalisées bien sûr ;-)

S comme Sketch : réalisée avec les papiers Chou & Flowers

lettre_S

 

U comme Ultra Clean : une première version sans "écharpe" pour le bonhomme de neige... La deuxième version vous a déjà été présentée.

lettre_U

 

Voilà, c'est avec ces cartes que se terminent ces 2 mois de création.

Prochaine publication : les défis de janvier et il sera grand temps de vous les montrer.

A bientôt!!! Bisesssss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
simple mais efficace :) bravo heidi :) bisous
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité