Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
10 février 2017

Noël de A à Z sur C&SA

Bonjour,

Prête pour la suite de l'alphabet? ;-)

Je n'ai pas réalisé toutes les lettres et en voici quelques unes :

E comme Embossage : J'ai choisi un embossage à "froid" et réalisé, par la même occasion, les cartes de voeux pour l'entreprise de mon mari.

lettre_K

 

O comme Or et quelques contraintes en plus ;-) :

lettre_O

 

R comme Rouge-Rond-Ruban : j'ai juste oublié le ruban.... et me suis inspirée d'une carte trouvée sur Pinterest...

lettre_R

La suite de l'alphabet, enfin les dernières lettres , c'est pour bientôt ;-)

Belle journée et bisesss.

Merci pour vos commentaires qui me ravissent toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité