Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
25 avril 2016

En mai sur C&SA...

Bonsoir,

Le mois de mai approche et, comme chaque année, c'est le mois anniversaire de mon forum préféré :-): Cards and Stamps Addicts!
Alors pour fêter cela, les modos ont, une fois de plus des idées géniales.

Cette année le thème sera

Vous voyez une similitude avec une certaine émission???? ;-)
Pour y participer, l'épreuve de sélection était toute simple : réaliser des spaghettis à la bolognaise.... hummmmm! à la façon CSA bien sûr ;-);
Ingrédients nécessaires sur la carte :
  • des spaghettis.... de la ficelle,
  • des tomates..... un peu de couleur rouge,
  • des boulettes de viande.... 5 ronds minimum,
  • du basilic....... du feuillage,
  • de l'emmental ..... un trou

Et voilà le plat que j'ai proposé et qui a été apprécié puisque mon inscription est validée ! ! ! !

 

selection

A très bientôt pour les prochaines épreuves culinaires ! ! ! et Bon anniversaire C&SA !

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne idée, beau resultat bravo heidi!
Répondre
A
Magnifique ce plat de bolo !! ;) Bisous
Répondre
H
Merci beaucoup à toutes pour votre commentaire ! ! Bisessss
Répondre
S
Elle est super ! J'adore le die ou bordure avec la ligne de trous. Tu peux me dire où tu l'as eue ? Bises
Répondre
L
superbe ta carte Heïdi, bravo, bisous
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité