Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
22 mars 2016

Un dimanche après-midi....

Bonjour,

Alors voilà la raison pour laquelle 5 membres du C&SA se sont rencontrées ce dimanche 20 mars.

Tout est parti d'un souhait, de ma part, de passer une commande auprès de SU. Kinna m'a proposé de participer à un atelier. Sans hésitation (mais après vérification de mon agenda) j'ai retenu la date, d'autant plus que j'allais, enfin, rencontré Kinna hihihi. Et il s'est avéré que Wilwarine serait là, que c'était chez lluna que se faisait cet atelier et sur place nous avons, également, rencontrer lebis! " 5 addictedtocards "

Alors qui dit atelier, dit réalisation de... cartes.

Découverte, pour moi, de quelques techniques et/ou trucs pour mieux utiliser le matériel concernant les encres, les masques, les entortillages de fils, les découpes de dies,... j'ai bien appris cet après-midi ;-)

Celui qui n'a pas trop apprécié..... mon porte-feuilles!! Mais voilà : j'ai investi ! ! ! ;-)

Je ne vous fais plus attendre, je vous montre les 3 cartes réalisées :

atelier_SU_mars16

3 cartes : 1 embossage à chaud et ensuite peinte méthode "aquarelle" mais avec des encres.
               1 encrée avec un masque au "doigt mousse"
               1 "imprimée" avec la couleur du masque pour donner ce contour coloré fondu.

Je ne suis pas tellement "fleur" mais j'aime beaucoup le rendu de ces techniques.

Bonne journée à toutes et merci de me lire!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial cet atelier !!!! Trop la chance, hihi !!! Bravo pour tes cartes ! Bisous ♡
Répondre
S
géniale la rencontre!<br /> <br /> <br /> <br /> superbes ces trois cartes, je les aime toutes!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolies cartes !
Répondre
W
tiens, j'ai les mêmes à la maison loooool !!! quel bonheur cette après-midi ensemble. gros bisous !
Répondre
H
Merciiiiiii à toutes. <br /> <br /> Mimi, un jour viendra....<br /> <br /> C'est vraiment super de pouvoir se rencontrer comme ça!!!<br /> <br /> Bises !!
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité