Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
23 mars 2016

Défi VIP {8} du 23 février 2016, by Mimi

Bonjour,

Depuis peu, j'ai la chance de faire partie des VIP du C&SA. Voilà donc, ma première participation ! Il s'agissait de réaliser une carte en respectant le combo ET le sketch ! ! !

defi08

Pas évident cette association de couleurs.

Voilà ma carte :

defi08_HH3

Je remercie ScrapBonheur pour la découpe du papillon ;-).

Merci à toutes de suivre mes petites créations et bonne journée!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie !! Bisous
Répondre
A
Tu t'en es bien sortie ! Ce n'était vraiment pas facile !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
C
jolie carte !
Répondre
H
Merci, merci beaucoup :-)
Répondre
A
Elle est très sympa, très lumineuse et équilibrée même avec ce combo flashy
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité