Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
31 janvier 2016

Combo... 2ème partie

Bonjour à toutes!

Cette semaine, j'ai été doublement gâtée : j'ai reçu le colis de ma bonne fée Laurence2a et ma commande Simply Graphic ;-)

Je n'ai pu résister et j'ai réalisé 2 cartes "jumelles" qui correspondaient à la demande d' Etoile du Nord (sur CSA),de réaliser une carte "Combo" avec comme consignes : du blanc et notre couleur favorite. Les couleurs choisies sont "favorites" du thème qu'elles évoquent.

hello_fille

hello_boy

Les découpe "Hello" m'ont été offertes par Laurence2a, les découpes "naissance" sont des dies de Simply Graphic et les papiers sont de la marque TOGA.

Bonne fin de dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes cartes sont superbes ! Bisous
Répondre
A
C'est très joli !!! J'adore ces dies !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
c'est mignon :) y'a pas ils sont tops ces dies!! bravo hedi :) bisous
Répondre
M
Toutes mignonnes ces deux cartes
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité