Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
23 janvier 2016

Une carte assortie...

Quand j'en ai la possibilité, je m'inspire du faire part de naissance, de mariage ou d'une invitation pour créer une carte assortie.

nina_fpart L'invitation qui regroupait son anniversaire et son baptème.

 

 

 

 

nina_carte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La carte réalisée pour ce jour.
Désolée pour la qualité de la photo, mais, à l'époque (c'est-à-dire en 2015), j'étais loin d'imaginer qu'un jour je la publierais sur un blog ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute mignonne
Répondre
A
C'est un peu petit, je ne vois pas bien sur mon petit pc mais bravo pour tes cartes. Bisous
Répondre
H
C'était en avril 2015, donc tu vois c'est trèèèès vieux dans mon art cartesque!!!! hahaha.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisessss
Répondre
A
C'est vieux 2015, t'as raison. J'adore aussi reprendre l'inspi du départ ! Elle est très très mignonne ta carte "1 an plus tard" !
Répondre
S
c'est mignon, comme j'aime :) bisous
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité