Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
27 mars 2017

Un peu de patouille...

Bonjour, bon jour ;-)

Et je crois qu'il sera bien agréable avec le beau soleil présent !

Il y a quelques temps, j'ai découvert (pratiquement) la technique de la "patouille". J'ai eu un excellent professeur ;-) dénommée Kinna !

Voilà quelques cartes réalisées : les 2 premières correspondent à des défis du CSA - caddie scrap proposé par Irène.

caddy_Irene

caddy_Irene_2

annif_alice

annif_gert

Je vous souhaite une très belle journée et encore merci de suivre mes petites créations :-)

Bisesss

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merciiiiii beaucoup à toutes :-)<br /> <br /> Ouiii Kinna, j'en fais d'autres avec ce que j'ai ;-) avant investissements hihihi<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog Misscricri :-)<br /> <br /> Bisessss
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !!!
Répondre
A
Bravo Heidi ! C'est super joli ! Y'a plus qu'à en faire d'autres ;-)<br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!!! Kinna
Répondre
I
Superbes !! Le maître est surement très fière de l'élève !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
waouh, elles sont juste superbes
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité