Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
7 juillet 2019

Home sweet home

Hello!

En mai sur le CSA, c'est le mois anniversaire et les modos trouvent toujours un thème pour le fêter.

Cette année : découverte de leur "maison" ;-) !

Avant de pouvoir y rentrer, il fallait, bien sûr, les clés du portillon HAHAHA en DIY!

Source: Externe

Un porte-clés "estival" :-)

Ensuite, selon le plan proposé, j'ai pu visiter quelques pièces .

1ère visite : la salle de bain, pour le côté cocooning 

20190521_CSA025

Avec le respect de 2 consignes : un qq chose qu'on y trouve (la gaze) et un fond réalisé avec la technique de la mousse à raser !!

Bon dimanche à toutes et à bientôt pour découvrir de nouvelles pièces;

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies réas pour ce jeu que j'ai vu passer sans trouver le temps de participer...
Répondre
A
Beaucoup de douceur par ici !!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
la carte e est t de toute beauté , douce et élégante , le porte clé j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
I
Ta carte est totalement sublime !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
J'adore la douceur de ta carte.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité