Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
17 septembre 2016

C&SA - Le tour du Monde en 20 cartes

Bonjour,

Une nouvelle étape dans ce Tour du Monde particulier. Cette fois, direction l'Afrique du Sud avec une carte technique : une "shaker-box" carte !

Source: Externe

Jolie cette proposition de Kinna ;-)

Voilà mon interprétation :

afrique_sud

Il y a aussi des baleines en Afrique du sud, non?? ;-)
C'est pour la naissance d'un petit Eliot.

Belle journée !

Bisesss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute jolie avec le papier juste parfait
Répondre
A
Elle est superbe ! Joli papier !!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Magnifique ta carte Heïdi !
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité