Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
19 mai 2020

Je reviens.....

Bonjour tout le monde,

Pour diverses raisons, j'ai délaissé ce blog et je m'en excuse.

Depuis plusieurs semaines, déjà, l'envie de créer est assez aléatoire mais il m'arrive, quand même, de réaliser quelques cartes :

Pour" la journée du bonheur" sur le forum "Au bonheur des cartes"  :

6 consignes, chaque modo ayant donné la sienne :

20200323_BDC_034

 

Selon un mots croisés proposé par Kinna :

 

 

20200414_BDC_053

 

Selon un sketch proposé par Estelle TBT sur le forum "Little Scrap"

 

20200505_LS_061

 

Une petite série "Naissances" qui, j'espère vous plaira ;-)
A très bientôt et belle journée à vous

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un retour sympa !
Répondre
M
Qu'elles sont belles tes cartes , toutes en douceur , de beaux papiers associés a de jolis tampons<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Quelle douceur dans tes cartes !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore admirer tes cartes
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité