Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
10 juillet 2016

L'été sur CSA

Bonjour !

Voilà ce sont les vacances (enfin pour certain(e)s) mais sur le Forum C&SA c'est certain l'été a bien commencé :-)

Cette année nous partons faire le tour du Monde et ce en 20 cartes !

Qui dit voyage, dit valises, dit étiquette... ;-): la première étape est précisée. Donc voilà l'étiquette que j'accrocherai à ma valise C&SA :

enregistrement

Vos valises sont prêtes? :-)

Bisessss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Géniale cette étiquette ! Bon voyage !!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
elle est magnifique ton étiquette !
Répondre
S
bravo heidi , çà c'est une étiquette passeport de compet! hihi bisous
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité