Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
22 février 2016

Oursons mignons...

Bonjour,

Le printemps s'annonce et les anniversaires ne vont pas manquer dans mon entourage... Alors j'anticipe ;-) mais qui recevra quoi??? LOL

Inspirée, et même liftée, d'une carte de Wilarine, je vous présente les "oursons mignons" (comme je les ai baptisés :-) ) J'ai utilisé la même technique qu'elle pour mon fond : le pschiiitttt LOL. Ce sera pour un petit garçon.

oursons_kaki

Autre variante, sur le même sketch :

oursons_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorables ! Bisous
Répondre
A
Ils portent très bien leurs noms, ils sont TROP MIGNONS !
Répondre
A
Trop mignon, j'adore !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
H
Merci Lina, Mimi et Sandrine!!! Vous êtes tombées sous leur charme LOL<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
Oh que c'est adorable !!!
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité