Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
13 février 2016

Petits compagnons pour un anniversaire

Bonjour,

Voilà c'est le WE et plein de temps pour réaliser des cartes.

Dans mes premières créations, j'ai utilisé les images en 3D. Cette technique me plait toujours autant et plusieurs découpes sont en stock. Juste trouver une circonstance ;-)

Les cartes pour enfants sont toujours bien appréciées, je trouve, alors en voici quelques exemplaires :

La 3ème peut être utilisée pour fêter une naissance ou un anniversaire.

 

Bonne journée!

BisouXX

2013_annif01

2013_annif02

2013_annif03

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très belles ! Bisous ♡
Répondre
V
j'ai commencé le 3D avec ses planches à découper ......... maintenant avec la vue qui baissent et les doigts boudinés , je les prends prédécoupé , je ne saurai choisir elles sont chouettes toutes les 3
Répondre
M
Je suis mon fan de ce genre de cartes ( Smiley qui rougit)
Répondre
S
3 très jolies cartes !
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité