Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
11 février 2016

Fiwework

Bonjour,

Comme j'aspire la venue de l'été, je me replonge dans les réalisations de l'année dernière.
Le Fun Fair @ cards du C&SA, par l'intermédiaire de Créacam, demandait de réaliser une carte avec 3 contraintes :

1- un embossage (c'est la fleur que j'ai dorée)

2- une touche de doré

3- du bois ou du liège

Voici ce que cela a donné pour moi :

20150714_carte_S

Voilà pour aujourd'hui. En espérant que votre journée soit belle.

BisouXX

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je vous avais remerciées... j'ai tout effacé :-( .... Mais sachez que je vous remercie toujours autant !!! ;-) ♡♡♡♡♡♡♡
Répondre
A
Très belle ! Bisous ♡
Répondre
A
Jolie fleur !!!<br /> <br /> Gros bisous !!!!!! Kinna
Répondre
M
Super jolie
Répondre
S
sympa comme çà, ton embosage fais penser aux stylos "tulip" :) bisous
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité