Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
23 janvier 2016

C&S - Cardlift

Bonjour,

Ce mardi 20 janvier, Irène (CSA) nous a proposé de lifter une carte trouvée sur Pinterest :
A gauche, la version Pinterest et à droite, ma version

20160123_C&S_73

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'ayant pas de dies "fausse-couture", j'ai utilisé un stylet mais le rendu est plus atténué.

Le temps n'étant pas encore au top, la qualité de la photo me déçoit. Je pense réaliser un petit "studio photos" dans ma scraproom ;-)

Bon samedi les copines!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle ! Moi je modifie toujours mes photos sur Picasa sinon impossible de faire de jolies photos. Bisous
Répondre
A
Elle est super jolie !!! bravo !
Répondre
A
Jolie carte !!!!!! Le rendu est superbe.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
M
Joli lift<br /> <br /> Je prends mes photos dans la véranda<br /> <br /> Ça aide bien, même l'hiver
Répondre
S
superbe ta carte, tu as dû passer un sacré moment avec ton stylet !
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité