Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
6 mars 2017

Cardlift {au vol} by Kinna

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui, je vous présente 2 cartes réalisées dans le cadre d'un cardlift au vol.... Alors, une petite explication pour comprendre pourquoi ces 2 cartes sont différentes ;-). Chaque carte réalisée est en fait le cardlift d'une copine scrappeuse et entre les 2, et bien, il y a en a quelques unes qui l'ont réalisée...

La carte initiale, de Kinna,

Source: Externe

Après l'interprétation de quelques scrappeuses...

cardlift_kinna

Et voici la seconde quelques jours plus tard, lors d'un 2ème tour...

cardlift_kinna_2

Réalisée avec les papiers Chou & Flowers.

Belle journée à vous!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies toutes les deux. C'est fou le changement dans certaines chaînes ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
Tes cartes sont splendides Heïdi
Répondre
I
La carte de Kinna est fabuleuse, je comprends que vous l'ayez lifter. C'est marrant l'évolution de cette carte ! Très jolies ces deux versions. <br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Toutes deux très jolies !!!
Répondre
M
deux bien jolis lifts, bravo
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité