Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
6 mars 2016

Atelier Scrap Plaisir

Bonjour à toutes,

Il y a quelques mois, j'ai eu le plaisir d'assister à un atelier Scrap Plaisir chez Wilwarine. Ce fût l'occasion de découvrir des nouveaux papiers : les "Magic White", les encres en spray "basi'like", les formes de découpes,...

Un moment très agréable avec un très bon guide en la personne de Sabrina!

Voilà la carte réalisée à cet atelier. Elle a été envoyée à un jeune couple à l'occasion de leur mariage.

Un peu de "soleil" pour adoucir le gris de cette journée.

Bises

atelier_WIL

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle carte ! Bisous
Répondre
H
Merci à toutes!!!!!! <br /> <br /> Une nuit étoilée dans un pays des milles et une nuits ;-)!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
A
Superbe !!!
Répondre
S
elle est magnifique !
Répondre
A
Super ! Il est extra ce papier !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité