Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
5 février 2016

Clean & Simple : inspi-blog by Mimi

Ce mercredi 3 février, Mimi (du C&SA) nous a prososé un lift Clean d'une carte au choix de ChristineB qui excelle dans le domaine. N'hésitez pas à découvrir son blog : que des merveilles!

La carte que j'ai choisie :

christineB_14

Et voici celle que j'ai réalisée : un lift "pur" :-)

lift_christineB

Difficile de rendre la couleur exacte. Je vais attendre que la lumière du jour soit enfin digne de ce nom!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ton superbe lift ! Bisous
Répondre
L
Vraiment très belle, réussie, bisous
Répondre
K
Trop mignonne !
Répondre
S
simple et efficace :) bisous
Répondre
M
Pas facile de réussir un lift<br /> <br /> ça se joue au détail près sur ce genre de carte<br /> <br /> La tienne est parfaite
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité