Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
5 juillet 2019

Calendrier perpétuel...

 

Un grand retour en arrière pour vous montrer une petite réa destinée à une amie afin qu'elle n'oublie plus aucun anniversaire ;-)

nicole_janvnicole_fevr

nicole_marsnicole_avril

nicole_mainicole_juin

nicole_juilletnicole_aout

nicole_septnicole_octo

nicole_novemnicole_decem

Il a eu beaucoup de succès et j'en suis ravie!

Belle journée à vous.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli comme tout et pratique en plus !!!
Répondre
F
Il est très beau ! J'adore car il n'est pas trop chargé, juste comme il faut ! bises
Répondre
A
Magnifique !!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
normal i lest superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
J'adooore ! Il est magnifique !
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité