Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
18 juin 2020

Envie de lecture...

Hello!

Les vacances, tout le monde y pense et, pour certain.e.s, quoi de plus normal d'enfin pouvoir se consacrer à la lecture.
Alors pour ne pas "perdre le fil", un petit marque-pages?

20200615_BDC_079_MP

20200616_MP_foret

20200616_MP_insecte

20200618_MP_1fleur

20200618_MP_fleurs_chou

Tous réalisés selon un tuto proposé par Pinklola de l'équipe créative de Chou & Flowers

A vos livres ;-)


Belle journée et bises à tout le monde!

PS : merci beaucoup pour vos commentaires qui me font énormément plaisir :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow sacrés jolis marques pages dis donc !! j'ai pas tenté et ca fait bien envie !! <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Ils sont sublimes tes marques pages !<br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité