Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
21 mai 2020

Joyeux anniversaire !

Bonjour,

Une nouvelle série pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à un parent, un.e ami.e,...

Pour le forum "Littel Scrap", lift proposé par Kinna

20200505_LS_62

 

"Carte à la chaîne" proposé par mamily : lift de la carte de Lilouch

20200407_LS_047

 

Sketch proposé par Estelle TBT

20200331_LS_041

 

Pour moi, chaque carte représente un "petit cadeau" pour sa destinataire et

je suis persuadée qu'il est toujours accepté avec joie.

Bientôt votre anniversaire? Alors recevez une petite carte personnalisée :-)

Belle journée!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont magnifiques et quelle douceur...!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
je els trouves toutes belles , remplies de délicatesse<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
J'adooore tes cartes, très douces !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et non, pas tout de suite<br /> <br /> Pas envie de vieillir trop vite!<br /> <br /> Elles sont superbes
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité