Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
8 juin 2019

Défi#11 CBBB : pas à pas de Ciléa

Hello!

Oh lalala.... bientôt 2 mois que je ne vous ai pas montré mes réalisations, que le temps passe vite !!!!!

Aujourd'hui, je vous propose un 

Source: Externe

proposé par le Créablablablog 

Et la carte réalisée exclusivement avec les produits de 4enScrap : un vrai régal !

20190608_defi11

N'est-il pas mignon ce petit cochon? ;-)

Belle journée et bises à vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les couleurs de ta carte.
Répondre
I
Oui, je suis bien d'accord il est très sympa ton petit cochon ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Elle est toute mimi !! Merci pour ta participation !
Répondre
C
Ah oui, trop mignon ce p'tit cochon !!! Merci pour ta participation.
Répondre
M
jolie version avec ce craquant petit cochon<br /> <br /> merci de ta participation
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité