Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
31 mars 2019

Relax... c'est dimanche !

Hello!

Une petite carte toute ZEN pour faire passer cette heure de sommeil en moins de cette nuit ;-)

Réalisée selon un "Bon cadeau surprise" proposé par Scrapou sur le CSA : se cachait une consigne toute simple : "Faire ce que je voulais" :-)

 

20190225_CSA015

 

Que ce dimanche soit RELAX que ce soit votre anniversaire ou non.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très zen ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Merci pour cette jolie carte zen !!! Le dimanche fut relaxant : jardinage ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
j'adooore.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un doux moment de zenitude ta carte <br /> <br /> Merci à toi
Répondre
M
jolie carte , toute zen<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité